• Le service le plus complet pour salle propre
  • Un nettoyage rentable pour les salles blanches
MicronSwep system

La méthode de travail

Grâce aux matériaux utilisées pour les mops et les prétraitements qui leurs sont faits, les travaux de nettoyage peuvent être réduit à une procédure en une étape offrant l'élimination des particules et des résultats excellents sur le plan microbiologique. Le système Micronswep est un concept de nettoyage total avec l'accent sur la qualité, la commodité, l'efficacité, l'ergonomie et la réduction des coûts.

  • Avant d'entrer dans la salle blanche, imprégner le nombre de mop nécessaire pour la surface à traiter (jusqu'à 25m² par MOP). Cela supprime la nécessité de prendre des seaux de liquide de nettoyage et/ou de l'eau dans la salle blanche pour rincer et essorer la mop .
  • Tirer sur le châssis flexible de la mop avec la poignée télescopique, en utilisant la boucle pour éviter la contamination de la mop. Enlever les particules et la saleté et sécher le plancher en une seule étape, en déplaçant la mop dans un seul sens, en raclant le sol d'un mouvement en S-
  • Non seulement les sols, mais aussi les murs et plafonds peuvent être nettoyés avec le système Micronswep.
  • Utiliser une nouvelle mop propre pour chaque zone de maximum 25m² à traiter. Une fois que vous avez terminé, il suffit de retirer la mop de son cadre et de la mettre dans un sac pour la décontamination suivante. Cette procédure exclut tout risque de contamination croisée.

Le système Micronswep est facile à utiliser sur les murs, plafonds et les sols, grâce à la poignée du balai léger et le faible coefficient de frottement de la mop. De nombreux essais ont confirmés que la commodité du système est l'une des principales caractéristiques appréciées par les utilisateurs ou opérateurs. L'introduction d'un système de nettoyage en une seule étape (conduisant à une réduction des coûts de travail) et l'utilisation économique des liquides de nettoyage, viennent ajouter de la rentabilité à l'utilisation du Micronswep.

method1.jpg method2.jpg method3.jpg method4.jpg