• Le service le plus complet pour salle propre
  • Un nettoyage rentable pour les salles blanches

Traitement ESD

esd.gif

Les composants électroniques modernes sont très sensibles à l'électricité statique formée par l'opérateur lors du port du vêtement. Un déchargement non contrôlé peut facilement endommager voire détruire les composants.

Pour prévenir les dommages ESD (Electro Static Discharge), d'importantes mesures sont à prendre, tel que l'usage de vêtements ESD ainsi que la garantie de fonctionnement de ceux-ci.

Kalhyge BeMicron propose des vêtements ESD ainsi qu'un traitement adapté de ceux-ci pour préserver la qualité et la durée de vie des vêtements.
Ce processus de traitement, développé par BeMicron, traite les vêtements d'une façon douce pour empêcher les fibres conductrices d'être endommagées ou cassées. Ce processus fournit également aux vêtements une finition antistatique spéciale pour améliorer la conduction de l'électricité statique et pour permettre aux vêtements de se charger moins rapidement.

Des tests ESD sont effectués après traitement pour le contrôle des caractéristiques antistatiques du vêtement. De cette manière, les vêtements restent dans des conditions optimales et la qualité de vos produits est garantie.

Importance d'un processus de traitement spécial ESD :

  • La prévention en cas de dommages sur matériaux spéciaux
  • L'entretien de la qualité conductrice à long terme
  • Contrôle des caractéristiques ESD pendant la période de vie des vêtements